mardi 15 avril 2014




KYOOKAÏ : Association de professionnels du Bonsaï – un gage de sérieux et de qualité !


                                                                            A VOS AGENDAS !!!
                 Information   aux   clubs du Nord de la France, de  Belgique et du Luxembourg                                                                                                                                                                                    


                                    Cette  association sans but lucratif regroupant + de 20 professionnels du
monde du bonsai (pépiniéristes, démonstrateurs, préleveurs, potiers, ...) en Belgique et en France  sera l'invitée d'honneur de la prochaine exposition de l'école interregio du bonsaï d'Hamois, au coeur de nos ardennes Belges  (à côté de Ciney), Les 10 et 11 mai prochains  . 

                                    Forte de l'expérience de ses membres, la Kyookaï vous proposera, en exposition ,  quelques arbres issus des collections privées de certains de ses adhérents  mais aussi quelques offres avantageuses pour les clubs ...Par exemple, la société Potkob (site internet : http://www.potkob.com ) vous proposera non seulement sa gamme exclusive de pots asiatiques à des prix + qu'attractifs, mais aussi de l'outillage (vendeur des ciseaux kawabe), ...Et pourquoi ne pas profiter de la promotion 2014 de cette société sur le fil (5 rouleaux pour 50€) ...
Pensez à en parler dans votre club ou à faire vos réservations sur leur site ! Exceptionnellement, il livrera gratuitement vos commandes en Belgique pour cette occasion ! (Pensez aux achats groupés!)

                                     Laurent Breysse ( pépinière de l'arbre aux papillons) sera également présent , pour les amateurs de yamadori , il nous réserve quelques surprises ...D'autres exposants seront également là pour combler vos attentes! Que se soit en bonsaï, pré-bonsaï, végétaux, pots ou matériel , vous y trouverez de quoi répondre  à vos attentes dans un marché convivial mais éphémère !  Alors pensez à retenir cette date et à venir nous rendre visite ...Nous serons heureux de vous y rencontrer !

                                      Renato carta et Laurent Breysse prévoient de façon gracieuse de vous offrir quelques conseils sur vos arbres , mais aussi plusieurs  démonstrations durant le week-end ...Il parait même que le jardin du levant sera là avec quelques satsuki spécialement sélectionnée pour cette rencontre avec le public de notre région !

                                     Cette exposition sera également le lieu où vous pourrez retrouver quelques arbres du Club de Jean-Paul Polemans , des azalées satsuki de Janine Droste , les N3 belges et les arbres des bonsaika qui nous feront l'honneur de s'associer à l'organisateur de cette manifestation (Alain Mascaux) dans un esprit de partage ou d'échange autour de notre belle passion ! 

                                    Rappelons que le bénéfice de cette manifestation est organisé au profit d'une  association culturelle locale .

Pensez à proposer le co-voiturage dans votre club ! Heureux  de vous rencontrer les 10 et 11 mai !
                                                                                                               
Pour une passion , un partage , un respect La KYOOKAÏ vous remercie pour votre attention